slide semaphore 2

Théâtre Le Sémaphore

Port-de-Bouc

Le Sémaphore est scène conventionnée et pôle régional de développement culturel. Avec plus de vingt représentations par saison, théâtre, danse, cirque, musique, objet et marionnettes sont au rendez-vous pour une programmation éclectique. Une attention toute particulière est apportée aux formes artistiques à destination du jeune public et aux actions culturelles.
Avec la complicité d’artistes associés, le Sémaphore inscrit son action sur le territoire et investit également la ville et ses espaces publics avec notamment un festival annuel présentant des créations artistiques pour l’espace public.


Sémaphore

Si le public veut profiter de sa venue au spectacle pour passer la journée à proximité de votre, quel attrait peut-il y trouver ?
À mi-chemin de Marseille et Arles, voisine de Martigues, Port-de-Bouc est une ville dynamique riche en équipements culturels.
Pour poursuivre la journée : restaurants sur le port de plaisance, visite de Martigues et sa Venise Provençale, de la Camargue, du site archéologique de Saint Blaise, de la forêt de Castillon….




Possibilité de restauration sur place ou à proximité
Le bar du théâtre est ouvert 1h avant et après les spectacles.
Restaurants sur le port de plaisance



telCoordonnées
04 42 06 39 09

Rue Turenne 13 110 Port de Bouc

carteRepérer les lieux


www.theatre-semaphore-portdebouc.com


ticket2Tarifs
Tarif unique de 4€ sur les spectacles du festival


busAccès
Transports en commun
- Bus 22 arrêt Turenne/bus 28 arrêt Sémaphore
- 10 minutes à pied depuis la gare SNCF de Port-de-Bouc

Stationnement gratuit à côté du théâtre. Pensez à covoiturer !

Le Sémaphore est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour vous accueillir au mieux, merci de nous prévenir de votre venue.


A voir dans ce lieu

Click !

Click !

Théâtre visuel et musical
Dès 18 mois
Sur scène, une comédienne, trois abat-jours, une chaise. Un petit salon en deux dimensions qui semble dessiné, tout comme la robe de la femme qui nous accueille. Dans un cadre dessiné sur le fond, un bonhomme dessiné par un enfant semble frémir et vouloir prendre vie...
Mo, une traversée

Mo, une traversée

Théâtre visuel
Dès 8 ans
Enfant, Mo vivait dans un petit village en Afrique. À̀ l’arrivée de la guerre, il décide de partir à la recherche d’une vie meilleure. Mo est le récit d’un voyage. Celui d’un jeune homme, un peu poète, un peu acrobate et un peu magicien, à la poursuite de ses rêves dans un monde hostile....



FESTIVAL DES ARTS DE LA MARIONNETTE ET DE L'OBJET
DU 23 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE 2020


Mentions légales

Un site habillé par & d'eau fraîche
Développé par GVDC et NJ

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers.