Drôles d'Oizo
Cie Sing Song
Dans la forêt, la nature chuchote doucement. Deux oiseaux échangent dans un ballet tendre et drôle à la fois.
Au fil des saisons, les oiseaux nous transportent dans un voyage imaginaire et poétique pour quitter le nid douillet, grandir et s’envoler vers son propre destin. Les deux chanteuses instrumentistes se mêlent à la faune et la flore qui les entourent en créant un langage rythmique et mélodique en miroir avec celui de la nature.
S'éveiller, s'émerveiller, s'aventurer, tomber, se relever pour mieux avancer, tel est notre chemin de vie.
Illustrant la puissance du lien maternel, ce spectacle doux comme un nid d'oiseau fait de plumes, soyeux et accueillant est tendre et drôle à la fois.
Durée
35 minutes
Tarif
6€
Contact & accès
Théâtre de Fontblanche
4 allée des artistes,
13127 Vitrolles
04 42 02 46 50
Distribution
Création/Conception Sylvie Matta, Amandine Caplanne · Mise en scène Bertrand Antigny · Création lumières Christophe Renaud · Création costumes Hélène Cogo · Décor Fabrice Pressigout, artiste plasticien
Mentions de productions
Coproduction Cie SingSong · Associations des 3Aires, La Palène · Rouillac, La Canopée · Ruffec, Les Carmes · La Rochefoucauld / Partenaires Le Théâtre de Barbezieux · Théâtre de La Couronne · La Margelle Civray · Le festival d'Avignon · la Sacem, L'Episcène Avignon · Soutiens SACEM · CNM · Département de la Charente · Ville d'Angoulême · AF&C (festival Avignon)
Association des 3Aires · Réseau 535 / Spectacle labellisé SACEM JP
Durée
35 minutes
Tarif
6€
Contact & accès
Théâtre de Fontblanche
4 allée des artistes,
13127 Vitrolles
04 42 02 46 50
Nous vous conseillons...
En forme ! pour les tout petits
En forme ! pour les tout petits
Dans cette version très jeune public exigeante et inventive, on ose l'abstraction en même temps que le concret, en suscitant un premier plaisir de spectateur où sensations, réflexions et émotions sont déjà mêlées.